2w993c0.sport
dans , ,

« Je n’ai pas réussi au Bayern à cause de ça… », un international allemand se confie

Par

le


Quatre ans et demi après sa dernière convocation avec la Nationale Mannschaft, Mario Götze commence à appartenir à une autre génération. Selon les informations de L’Equipe, l’allemand n’est plus convoqué en équipe nationale depuis le 14 novembre 2017. Le joueur de la Mannschaft n’est plus sous les projecteurs des grands soirs et peine même à trouver un grand club. Pourtant le Götze de l’époque de Dortmund-Jurgen Klopp était une véritable bombe sur le terrain.

En effet, Le milieu offensif promettait beaucoup au Bayern lors de son transfert chez les bavarois mais comme souvent, Guardiola l’a plombé avec le Bayern. Ensuite, les maladies etc, le joueur a peiné dans sa carrière. Cependant, Mario Götze tente de retracer son parcours et d’expliquer son échec au Bayern Munich.

« Je pense qu’ils auraient dû me donner plus de temps. On le voit avec Robert Lewandowski. Il est à Munich depuis 2014 et les deux dernières années ont été encore meilleures que la première. Je ne me suis pas donné ce temps, le club ne me l’a pas aussi donné, c’est un facteur important. Si je regarde aussi Karim Benzema , je pense que c’est sa treizième année au Real Madrid et qu’il joue actuellement son meilleur football. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *