« Je ne pense pas que quiconque puisse payer le salaire de Mbappe ou de Neymar »

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, n’a pas eu peur de potentiellement ébouriffer les plumes de Kylian Mbappe et Neymar.

Les contrats des deux attaquants prennent fin en 2022 et le PSG cherche à les faire renouveler, et Leonardo a averti qu’ils étaient peu probables. pour recevoir de meilleures offres d’ailleurs. « Choisir entre Neymar ou Mbappe?

C’est vrai que la situation est très compliquée, mais si le PSG n’a pas les moyens pour l’instant de pouvoir garder ses deux stars, quelle équipe a la capacité de payer Je ne pense à aucune équipe « , a déclaré Leonardo dans une interview à France Football.

Les discussions avec Mbappe n’ont pas avancé comme l’aurait souhaité le PSG, tandis que Mauricio Pochettino a également pris des décisions qui ne l’ont pas été. De plus, le PSG rêve d’attirer Lionel Messi au Parc des Princes à l’expiration de son contrat en juin, donc si Neymar et Mbappe veulent jouer avec lui, ils devront prendre une réduction de salaire pour pour le club de ne pas violer Cette friction avec Mbappe pourrait cependant jouer en faveur du Real Madrid, car il ne lui restera plus qu’un an de contrat cet été. Le Français est l’une des recrues de rêve de Los Blancos, avec Erling Haaland du Borussia Dortmund.

Laisser un commentaire