owen
dans

« Je ne peux pas y croire » : Michael Owen nomme le plus grand challenger pour le titre

Par

le


L’ancien attaquant de Liverpool et Manchester United, Michael Owen, a suggéré qu’Arsenal est l’un des plus grands challengers pour le titre de Premier League cette saison.

Owen a déclaré cela après qu’Arsenal ait battu Liverpool 3-2 en Premier League dimanche.

Selon lui, il ne peut pas croire qu’Arsenal soit en tête du classement de la Premier League après neuf matches, ajoutant que leur forme actuelle n’est pas un coup de chance.

Arsenal est actuellement en tête du classement de la Premier League avec un point d’avance sur Manchester City après avoir battu Liverpool ce week-end.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’ai jamais pensé que je dirais cela, mais oui, je le pense. Ils sont comme ça. Il n’y a pas de hasard, en ce moment. Ils ont de très, très bons joueurs. Ils jouent d’une très bonne manière. La confiance règne dans l’équipe et dans le club », a déclaré Owen à Premier League Productions.

« Certains des principaux protagonistes ont des difficultés en ce moment. Donc, oui, je pense qu’ils pourraient être les plus grands challengers [pour le titre de Premier League]. Je n’aurais jamais pensé que je dirais ça. Je n’arrive pas à y croire. »

Il a ajouté : « Il n’y a aucun doute qu’Arsenal méritait de gagner [contre Liverpool]. Je pense qu’ils ont très bien joué. Beaucoup d’énergie. Il y a une super ambiance dans tout le stade. Liverpool a contribué, ils n’ont pas mal joué du tout.

« Mais je pense que ce que vous voyez, c’est ce que nous attendions avant le match. Liverpool a perdu 5 à 10 % par rapport à la saison dernière et Arsenal a gagné environ 20 % par rapport à la saison dernière. Le vent tourne légèrement. Je pense qu’Arsenal l’a mérité. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *