d3f87d2d20
dans

« Je n’étais pas content », Klopp cartonne ses joueurs malgré la large victoire contre Southampton

Par

le


Liverpool a beau avoir écrasé Southampton (4-0) dans le cadre de la 13e journée de la Premier League, son entraîneur Jürgen Klopp n’a pas été pleinement satisfait par la prestation livrée par ses hommes. En vrai perfectionniste, le technicien allemand a pointé du doigt toutes les lacunes de ses protégés contre les Saints.

Jurgen Klopp a une fois de plus prouvé qu’il était le perfectionniste ultime après la large victoire de Liverpool sur Southampton (4-0), en réprimandant ses joueurs pour avoir trop subi malgré ce que dit le tableau des scores. Interrogé sur la forme actuelle de Liverpool par rapport à la saison dernière lors de sa conférence de presse d’après-match, Klopp a déclaré : « Il n’est pas facile de parler de matches de football lorsque nous les perdons comme nous l’avons fait la saison dernière si souvent à une période spécifique de la saison, mais je savais ce qui nous manquait. Nous manquions de stabilité, nous n’avions pas de stabilité. Pas parce que nous n’avions pas de défenseurs centraux pendant un certain temps et que nous devions trouver des solutions pour cela, le problème était que nous étions choqués de ne pas pouvoir jouer le football que nous voulions jouer. », a-t-il d’abord expliqué.

« En ce qui concerne la stabilité, je ne suis pas satisfait des occasions que nous avons concédées aujourd’hui, pour être honnête. Je n’ai aucun problème à ce qu’Alisson fasse des arrêts dans un match de football, mais ces arrêts étaient trop spectaculaires et nous devons vraiment travailler là-dessus. Nous devons être aussi stables, sérieux et impitoyables que possible sur le plan défensif. », a-t-il ajouté.

Commentaires

Une réponse à “« Je n’étais pas content », Klopp cartonne ses joueurs malgré la large victoire contre Southampton”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *