aYXTmnTyQL2HRkwByFXbZM
dans

« Je parlerai après l’Euro », Morata va tout déballer sur les menaces et les insultes reçues

Par

le


Hué, critiqué et même victime de menaces de mort, Alvaro Morata ne risque pas d’oublier si facilement son début d’Euro raté. Durement critiqué et parfois victime d’insultes, l’attaquant de la Vieille Dame promet de prendre la parole à la fin de la compétition.

Alvaro Morata a répondu de la meilleure des manières aux critiques faites à son sujet en inscrivant un sublime but lors du 8e de finale contre la Croatie. Pour autant, il ne compte pas en rester là concernant les critiques et menaces reçues.

« Je connais la raison et ce n’est pas très difficile à trouver. Quand l’Euro sera fini, je parlerai. C’est le football. Vous devez être prêt. Les critiques contre ma femme et mes enfants ne sont pas agréables, ce sont eux qui souffrent vraiment. Le mieux, c’est de ne pas prêter attention aux réseaux sociaux, mais il y a une limite. Je ne sais pas si ceux qui ont insulté mes enfants ont des enfants… Les supporters doivent arrêter de chercher des choses pour nous critiquer. Ils doivent être fiers de l’équipe nationale », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *