2621705 Pep Guardiola en conference de presse
dans

« Je refuse de m’excuser », Pep Guardiola répond à Parker et en remet une couche

Par

le


La polémique se poursuit à Manchester City. après ses propos sur l’absence de fans lors de la victoire en Ligue des champions face au RB Leipzig, Pep Guardiola a été critiqué par le secrétaire général du fan club officiel de Manchester City, Kevin Parker, qui a demandé à l’entraîneur de s’en tenir aux entraînements.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Pep Guardiola a répondu à Parker, refusant de s’excuser. « M. Parker devrait revoir ses commentaires. Je ne m’excuserai pas. Ai-je dit après le match que j’étais déçu parce que le stade n’était pas plein ? L’interprétation est l’interprétation. Je ne vais pas m’excuser. Je suis surpris de ce qui s’est passé [depuis]. Quand vous jouez en Ligue des champions, c’est tellement difficile, sachant que Southampton a eu toute la semaine pour se préparer. Ce que j’ai dit, c’est que nous adorerions avoir le soutien des fans, nous avons besoin de soutien – 40 000 ou 50 000 personnes », dit-il.

Pep Guardiola en a également rajouté une couche, demandant une nouvelle fois aux fans de venir les soutenir. « J’étais incroyablement reconnaissant pour le soutien que nous avons eu. Si vous souhaitez nous rejoindre, nous serons incroyablement heureux si vous venez. Je préfère être avec mon peuple que sans. S’ils ne viennent pas, c’est parfait. Si vous voulez venir, alors c’est un plaisir. Je n’ai jamais eu de problème avec les fans. Je suis l’un d’eux. J’essaye de faire de mon mieux. J’aime jouer à l’Etihad avec mes fans. Je sais quelle était mon intention. Nos fans seront là demain. Espérons que M. Parker sera là pour nous surveiller », termine Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *