naom 60e6e52cd38eb
dans

«Je ressens ce poids, je ne suis pas venu en vacance», Mourinho se met déjà la pression

Par

le


 

José Mourinho a été officiellement présenté ce jeudi en tant que nouvel entraîneur de l’AS Rome. Lors d’une conférence de presse tenue à la Praça do Capitólio, l’entraîneur portugais a clairement fait savoir qu’il ne s’est pas rendu à Rome pour des vacances, et a promis de « construire un bon avenir ».

« Tout d’abord, je veux remercier les supporters. La réaction qu’ils ont eue à ma signature a été sensationnelle. Je me suis tout de suite senti redevable car l’accueil qu’ils m’ont réservé était exceptionnel. Je dois les remercier », a commenté l’entraîneur portugais.

« Je sais ce que je veux pour ce club et ce qu’ils m’ont demandé de faire, le projet est clair. L’héritage est lourd, le club a un passé fantastique et nous voulons construire un bel avenir. Ce que veulent les propriétaires, c’est une situation durable à l’avenir et je veux y contribuer, avec une grande passion. Il est temps de travailler », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne viens pas ici en vacances. Cette ville demande beaucoup de responsabilités. Le club est confondu avec la ville du monde entier et je ressens ce poids. Je suis ici pour travailler, pas pour venir en vacances ou en tourisme, «  a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *