graham potter qfdsvjo
dans

« Je ressens pour les joueurs de Chelsea » : Potter révèle pourquoi Man City a gagné à Stamford Bridge

Par

le


L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, a expliqué que Manchester City a battu les Blues 1-0 à Stamford Bridge parce que son équipe a « engagé trop d’hommes trop haut » pour presser les visiteurs.

Potter a également déclaré qu’il avait de la peine pour ses joueurs de Chelsea et les a exhortés à se serrer les coudes après leur dernière défaite contre Man City.

L’Anglais a vu le but de Riyad Mahrez en seconde période donner les trois points à l’équipe de Pep Guardiola contre Chelsea.

« C’était une bien meilleure performance quand vous considérez tout… perdre Raheem et Pulisic tôt. Je suis fier des joueurs en termes de tout ce qu’ils ont donné », a déclaré Potter à Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est difficile en ce moment, je dois l’admettre. Je compatis avec les garçons, bien sûr. Nous devons rester soudés, c’est l’un de ces moments.

« Pour leur but, je pense que nous avons engagé trop d’hommes trop haut pour les presser, et puis il faut reconnaître leur qualité. Je pense que Kepa et Marc se sont dit qu’ils auraient pu s’en sortir.

« En même temps, les émotions sont fortes, c’est comme ça. Il faut faire face à toutes les tempêtes et rester à niveau. Je pense que le public aujourd’hui a apprécié la performance, notre soutien a été fantastique. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *