4ed92
dans ,

« Je suis allé voir Lionel et je lui ai donné… », l’ancien agent de Messi fait des grosses révélations

Par

le


Ce n’est pas confirmé par n’importe quel autre joueur mais bien Lionel Messi. Le septuple Ballon d’Or précise que ce n’est pas avec les ballons seulement qu’on peut apprendre à jongler.

En effet, une balle de tennis et une orange peuvent aussi aider. Dans le passé, son agent a dû approché des agents notamment Fabian Soldini afin de trouver un contrat pour le jeune joueur. Interrogé pour une émission devant Alexandre Juillard et Sebastian Fest, Soldini fait des révélations sur Lionel Messi.

« Je suis allé voir Lionel et je lui ai donné un kilo d’oranges et quelques balles de tennis. Je lui ai dit : “Tu t’entraînes à jongler avec ça et dans une semaine, je te filme.” Une semaine plus tard, Leo maîtrisait parfaitement son sujet. Il a fait 113 jongles avec une orange, 120 avec une balle de tennis. J’ai envoyé le tout à Barcelone qui m’a vite dit de le faire venir. », a expliqué Fabian.

Et c’est grâce à cet homme, le club de la catalogne a découvert la Pulga. Cependant son premier accord avec l’ancien entraîneur du Barça Carlos Rexach a eu lieu sur une serviette en papier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *