Andre Onana a concédé son premier but à Old Trafford de manière embarrassante après avoir été lobé par un tir de 50 mètres lors de la victoire 3-1 de Man United sur le RC Lens.
Réagissant à ses débuts à domicile et à ce but, il a déclaré à MUTV: « Je suis le grand homme à l’arrière, donc je [vais] subir toutes les critiques et toute la pression pour moi.
« Je suis content de la victoire. Mais on peut toujours faire mieux.
Il y a certaines choses que nous devons essayer de corriger. Je suis responsable de tout.
« Super expérience (ses débuts), tellement content de jouer ici. Un super accueil pour moi, très chaleureux. Je suis content, surtout la victoire.
En dehors de cette erreur, qui n’était vraiment pas sur lui parce que Diogo Dalot a donné le ballon avec négligence, Onana a eu une sortie solide et a fait quelques arrêts clés.
Il s’installe toujours dans son nouveau rôle à Old Trafford et est assuré de ne s’améliorer qu’une fois la saison de Premier League commencée.
Il a également fait savoir à tout le monde à quel point il est exigeant en criant sur Harry Maguire après une erreur lors de la défaite face au Borussia Dortmund.
Mais le Camerounais a été surpris lors de sa première apparition au Théâtre des Rêves contre le RC Lens lorsque Florian Sotoca a dingue Onana du cercle central après que Diogo Dalot ait donné la cloche à bon marché.
Ayant adopté une position de départ élevée, Onana a regagné son but mais est tombé dans ses filets après avoir été battu.
Et bien que la frappe ait été sensationnelle, Onana a fait l’objet de nombreuses critiques pour sa part dans le but, car beaucoup ont affirmé que De Gea l’aurait sauvé.
L’un d’eux a déclaré: « De Gea serait resté dans la ligne et aurait sauvé cela. Onana est parti pour une longue saison. »
Laisser un commentaire