7f08f202 63be 42e4 8b9c e33311852ecd

dans

«Je suis un grand homme à l’arrière»: Andre Onana brise le silence sur le hurleur de Lens

Par

le


Andre Onana a concédé son premier but à Old Trafford de manière embarrassante après avoir été lobé par un tir de 50 mètres lors de la victoire 3-1 de Man United sur le RC Lens.

Réagissant à ses débuts à domicile et à ce but, il a déclaré à MUTV: « Je suis le grand homme à l’arrière, donc je [vais] subir toutes les critiques et toute la pression pour moi.

« Je suis content de la victoire. Mais on peut toujours faire mieux.

Il y a certaines choses que nous devons essayer de corriger. Je suis responsable de tout.

« Super expérience (ses débuts), tellement content de jouer ici. Un super accueil pour moi, très chaleureux. Je suis content, surtout la victoire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En dehors de cette erreur, qui n’était vraiment pas sur lui parce que Diogo Dalot a donné le ballon avec négligence, Onana a eu une sortie solide et a fait quelques arrêts clés.

Il s’installe toujours dans son nouveau rôle à Old Trafford et est assuré de ne s’améliorer qu’une fois la saison de Premier League commencée.

Il a également fait savoir à tout le monde à quel point il est exigeant en criant sur Harry Maguire après une erreur lors de la défaite face au Borussia Dortmund.

Mais le Camerounais a été surpris lors de sa première apparition au Théâtre des Rêves contre le RC Lens lorsque Florian Sotoca a dingue Onana du cercle central après que Diogo Dalot ait donné la cloche à bon marché.

Ayant adopté une position de départ élevée, Onana a regagné son but mais est tombé dans ses filets après avoir été battu.

Et bien que la frappe ait été sensationnelle, Onana a fait l’objet de nombreuses critiques pour sa part dans le but, car beaucoup ont affirmé que De Gea l’aurait sauvé.

L’un d’eux a déclaré: « De Gea serait resté dans la ligne et aurait sauvé cela. Onana est parti pour une longue saison. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *