95c66 16867220515432 1920
dans

« Je vais continuer à être moi » : Kendry Paez dément les comparaisons avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Par

le


Kendry Paez, la star de Chelsea, a déclaré qu’il ne voulait pas être le Cristiano Ronaldo ou le Lionel Messi de l’Équateur et qu’il préférait tracer sa propre voie.

Jouant actuellement pour l’Independiente del Valle, la sensation adolescente est considérée comme l’un des meilleurs talents de l’Équateur. Au début du mois de juin, Chelsea a confirmé la signature du milieu offensif de 16 ans et son transfert à Stamford Bridge lorsqu’il aura 18 ans en 2025.

Selon GOAL, les Blues ont déboursé 20 millions d’euros pour le recruter, devant les géants allemands du Borussia Dortmund.

Comme il est naturel pour les jeunes footballeurs, Paez a également été comparé aux plus grands joueurs de cette génération, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Il a toutefois minimisé ces comparaisons, affirmant qu’il voulait continuer à être lui-même et à se faire un nom.

Il a déclaré à ESPN Deportes (via @AlbicelesteTalk) :

« Messi de l’Équateur ? Ronaldo de l’Équateur ? Maradona de l’Équateur ? Je suis Kendry Paez, je vais donner un nom à l’Équateur. Je vais continuer à être moi-même ».
Il a ensuite qualifié Lionel Messi de plus grand joueur de tous les temps, affirmant que les comparaisons avec la légende du FC Barcelone n’avaient pas de sens.

[totalpoll id= »794558″]

Paez a ajouté :

« On ne peut pas me comparer à Messi. Messi est quelque chose de très spécial, c’est le meilleur, vous ne pouvez pas me comparer à lui ».

Enfin, il a évoqué le fait de jouer pour Chelsea, ajoutant qu’il serait spécial de partager le vestiaire avec Enzo Fernandez, compatriote de Lionel Messi et star des Blues.

« Pour bien y arriver (à Chelsea), je dois continuer à travailler, à me concentrer sur les études. Ce sera quelque chose de spécial de partager des choses avec des joueurs comme Enzo », a ajouté Paez.

Paez s’est récemment illustré avec l’Équateur lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Argentine. En ouvrant le score lors de la victoire 9-0 sur les Fidji dans le dernier match de la phase de groupe, Paez, âgé de 16 ans et 22 jours, est devenu le plus jeune buteur de l’histoire de la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *