« Je vais vous dire la vérité » : Jorginho parle de son avenir à Chelsea

Le milieu de terrain de Chelsea, Jorginho, a enfin ouvert ses portes sur son avenir à Stamford Bridge avant le match de quart de finale de la Ligue des champions de son équipe avec Porto mercredi soir.

Jorginho a souvent été lié à un déménagement à Naples et à la Juventus depuis Chelsea.

L’international italien faisait partie des neuf joueurs de Chelsea alignés à la vente cet été.

Le contrat actuel de Jorginho avec Chelsea expirera en 2023.

Cependant, en parlant du développement, Jorginho, qui est devenu l’un des favoris de l’actuel manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a déclaré qu’il était vraiment heureux dans le club de l’ouest de Londres.

« Mec, je vais vous dire la vérité », a déclaré Jorginho à TNT Sports.

«Pour le moment, comment vais-je penser à l’avenir dans deux ans, alors que je dois encore jouer cette saison? Ensuite, les euros arrivent. Donc, honnêtement, il n’y a aucun moyen de penser à l’avenir.

«En fait, je suis très heureux ici. Je suis vraiment content ici. Je ne pense donc à rien d’autre non plus. Maintenant, pour le moment, il n’y a aucune raison de penser à ce qui va se passer dans deux ans, par exemple.

Pressé sur les liens de Naples, Jorginho a répondu en riant: «Vous aimez ces choses, hein? Je vais vous dire que vous aimez ces choses. Cela existera toujours. Il y aura toujours tout cela. Mais je ne peux pas penser à autre chose pour le moment. « 

Laisser un commentaire