youssoufa moukoko borussia dortmund 1evhqd4yndzfo1klprnov1kfe1
dans

« Je veux gagner ces trophées », Youssoufa Moukoko dévoile ses ambitions pour la nouvelle saison

Par

le


Youssoufa Moukoko est un joueur très talentueux. Il est aussi ambitieux que son talent. Professionnel il y a quelques mois, l’international U20 allemand veut soulever des trophées majeurs.

Avant le début de la nouvelle saison, le natif de Yaoundé s’est confié au média WAZ. Dans cette interview, la pépite allemande a parlé de beaucoup de choses dont ses objectifs pour la nouvelle saison qui s’annonce. La Bundesliga, la Ligue des champions, Moukoko veut goûter aux délices de remporter ces compétitions et ce dès cet exercice 2021-2022. Le tout en jouant un rôle prépondérant dans la quête de ces titres.

« Je veux accumuler plus de minutes que lors de ma première saison, marquer plus de buts, faire plus de passes décisives. Je veux toujours être là quand l’équipe a besoin de moi. Bien sûr que ça va être difficile. Mais je dois avoir confiance en mes capacités. J’ai besoin de temps de jeu. Et je suis sûr que j’aurai plus de temps de jeu (…) Notre capitaine Marco Reus a déjà dit que nous pouvions jouer pour le titre. C’est pourquoi je veux devenir champion d’Allemagne et remporter le trophée. Si nous croyons en nous-mêmes, nous pouvons aussi accomplir beaucoup en Ligue des champions. Pourquoi pas ? Le BVB était en finale une fois auparavant (en 2013, défaite 2-1 contre le Bayern)« , a-t-il dévoilé.

Notons que Youssoufa Moukoko a fait ses débuts professionnels à seulement 16 ans avec le Borussia Dortmund. Il devient donc le plus jeune joueur de l’histoire à débuter en Bundesliga effaçant des tablettes Nuri Sahin.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *