1 John Terry Interview
dans

John Terry nomme les stars de Chelsea qui n’ont jamais réalisé leur potentiel à Stamford Bridge

Par

le


La légende de Chelsea, John Terry, a désigné l’ancien joueur de l’académie du club, Rob Woolaston, comme la star des Blues qui n’a jamais réalisé son potentiel à Stamford Bridge.

Selon Terry, Woolaston, un ancien ailier de Chelsea, s’est fait porter pâle le jour de ses débuts en équipe première sous la direction de Ruud Gullit.

Terry a fait ses débuts dans l’équipe première de Chelsea à l’âge de 17 ans, en 1998.

L’ancien international anglais a ensuite joué pour Aston Villa pendant une saison en 2017-18 avant de rejoindre l’équipe d’entraîneurs de Villa Park.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur les joueurs qui n’ont jamais réalisé leur potentiel à Chelsea, Terry a été cité par le Daily Mail comme disant : « Probablement un garçon appelé Rob Woolaston à Chelsea.

« Il était comme un milieu de terrain/ailier, il avait tellement de capacités. Je connais encore Rob aujourd’hui, mais mentalement, il n’avait pas la force de se dépasser. »

Terry a ajouté : « Il a été choisi pour s’entraîner avec l’équipe première à un très jeune âge, 17 ou 18 ans, il a fait de très bons résultats et (Ruud) Gullit lui a dit qu’il allait jouer dans l’équipe première lors d’un match de coupe.

« Il a ensuite téléphoné le jour du match et a dit qu’il était malade. Nous tous, si nous étions malades ou si nous nous sentions au bout du monde, nous serions quand même allés jouer le match, nous n’aurions pas laissé passer cette occasion.

« Il l’a fait deux ou trois fois et il n’était tout simplement pas prêt mentalement pour le match, mais du point de vue des capacités, c’était incroyable. »

Woolaston n’a pas progressé pour obtenir plus dans le jeu.

Il jouait pour Harrow Borough en 2012.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *