https s3 images.sportbible.com s3 content 5e83fe64612e587aadfb84273f63c403
dans

Jorge Mendes travaille dur sur un accord de date limite qui éloignerait Martial de Man Utd

Par

le


Le jour de la date limite se réchauffe et il n’est pas surprenant que Jorge Mendes soit au cœur de l’action.

Selon les rumeurs, l’agent portugais serait en train de concevoir un transfert pour l’attaquant de Manchester United Anthony Martial d’Old Trafford aux géants français du PSG.

Martial, 25 ans, est apparu dans tous les matchs de Premier League de United jusqu’à présent cette saison, mais l’avenir du Français pourrait être menacé après le retour de Cristiano Ronaldo au club plus tôt dans la journée.

United a déjà commencé à retirer des joueurs du club pour faire de la place à Ronaldo, l’ailier Dan James devant rejoindre Leeds United cet après-midi pour un montant d’environ 24 millions de livres sterling.

Avec 55 buts en 177 apparitions pour The Red Devils, Martial pourrait fournir aux hommes de Mauricio Pochettino la puissance de feu dont ils ont besoin, surtout s’ils perdent Kylian Mbappe, qui est fortement lié à un transfert au Real Madrid.

L’ancienne star de United, Dimitar Berbatov, pense que Martial est tombé dans les rangs offensifs d’Ole Gunnar Solskjær après l’arrivée de Ronaldo et affirme que Mason Greenwood et Marcus Rashford l’ont maintenant usurpé.

« Je pense que Greenwood est en bonne position en ce moment », a déclaré Berbatov dans une interview avec BetFair, cité par The Manchester Evening News. « Il est l’avenir de l’équipe, c’est sûr. Il ne peut que s’améliorer tant qu’il joue et je ne pense pas que sa place soit remise en question.

En fait, je pense que Martial va avoir un gros point d’interrogation au-dessus de sa tête et je suis probablement plus préoccupé par cela.

Rashford est quelqu’un qui est également né et a grandi à Manchester et je pense qu’il ira bien et Cavani a aussi sa place et c’est pourquoi je suis curieux de voir comment il (Ole Gunnar Solskjær) va faire tourner tout le monde. »

Après avoir marqué quatre buts lors de ses quatre premiers matchs pour United en 2015, selon une première frappe époustouflante contre Liverpool, Martial pourrait avoir un impact immédiat au Parc des Princes si Mendes parvenait à finaliser le transfert.

À l’approche de la date limite de 23 heures, les deux parties devront agir rapidement pour conclure l’accord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *