3709184 75473608 2560 1440
dans , , ,

Joshua Kimmich au Barça c’est bien possible, voici pourquoi

Par

le


Le FC Barcelone se retrouve confronté à la nécessité de trouver un remplaçant à Sergio Busquets, dont le départ imminent se profile.

Parmi les prétendants potentiels, Joshua Kimmich du Bayern Munich semblerait être ouvert à l’idée d’un transfert en Catalogne. Selon les informations du Mundo Deportivo, Kimmich, âgé de 28 ans et sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2025, ne serait pas satisfait de sa situation actuelle. Il serait prêt à suivre l’exemple de son coéquipier Robert Lewandowski.

Le Barça prêt à faire des échanges pour la venue de Kimmich

Le FC Barcelone a confirmé à AS qu’il envisageait sérieusement cette option en interne, tout en reconnaissant les difficultés que cela pourrait engendrer. Le club catalan est conscient que le transfert serait complexe mais pas impossible. Le coût de cette opération pourrait atteindre environ 80 millions d’euros. Mais les Blaugrana espèrent réduire ce montant en incluant au moins un joueur dans l’échange. Des joueurs comme Nico, Dest, Ferran Torres et Ansu Fati pourraient être proposés au Bayern Munich pour rendre le transfert plus abordable.

kimmich

L’éventuelle arrivée de Joshua Kimmich suscite donc un intérêt croissant et son dénouement reste incertain. Le FC Barcelone est activement à la recherche d’un remplaçant renommé pour Sergio Busquets. Une potentielle arrivée de Kimmich, considéré comme l’une des stars du Bayern Munich, semble prometteuse. Cependant, les négociations s’annoncent difficiles et il faudra suivre attentivement leur évolution.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Si cela se concrétise, l’arrivée de Joshua Kimmich renforcerait considérablement le milieu de terrain du FC Barcelone. Il contribuerait à combler le vide laissé par le départ imminent de Busquets. La combinaison de l’expérience de Kimmich et du talent déjà présent au sein de l’équipe catalane pourrait créer une synergie positive. D’autant plus qu’il pourra permettre au club de rivaliser au plus haut niveau.

Grâce à ses performances remarquables en club, l’allemand est courtisé par de nombreux clubs. Anciennement arrière droit, il a été repositionné en milieu défensif par Pep Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *