Jude Bellingham ne s’en cache. C’est un résultat décevant qui a fait très mal au Real Madrid cette saison, révélé par son numéro 5.
Depuis le début de la saison, le Real Madrid a fait le carton plein en Ligue des Champions. En Liga, l’équipe a déjà chuté face à l’Atlético Madrid dans le derby. Dans cette rencontre, les Merengues ont été même surclassés dans le jeu. Mais, c’est un autre match qui a laissé un goût amer aux joueurs madrilènes. Il s’agit du nul enregistré face au Rayo Vallecano au Santiago Bernabeu. Bien que dominateur dans le jeu, le Real Madrid n’a jamais su trouver la faille dans la défense adverse.
Jude Bellingham l’a reconnu. C’est un match nul qui a été bouleversant pour l’équipe qui n’a pas pu enchainer en Liga après sa victoire sur le FC Barcelone dans le Clasico.
« Le match nul contre le Rayo nous a bouleversés après la grande victoire contre Barcelone, mais nous devons apprendre de ce type de match. Ensuite, nous avons réalisé une belle performance en Ligue des Champions. Maintenant, nous avons un match important contre Valence. Nous allons profiter du match et essayer de le gagner. », a-t-il révélé.
Sans Bellingham, le Real Madrid s’est relancé en Ligue des Champions
Face au Rayo Vallecano, Jude Bellingham est sorti sur blessure. L’Anglais est touché à l’épaule. Lors du match suivant face au SC Braga mercredi en Ligue des Champions, il est resté sur le banc. Et il a suivi le récital offensif de ses coéquipiers face aux Portugais.
Accroché par le Rayo Vallecano en Liga, le Real Madrid s’est donné une bouffée d’air en Ligue des Champions. Et c’est le SC Braga qui a subi la foudre madrilène. Portés par le duo brésilien Vinicius Jr et Rodrygo Goes, auteur d’un but et d’une passe décisive chacun, les Merengues se sont imposés à domicile sur le score de trois buts à zéro.
Cap maintenant sur le FC Valence au Santiago Bernabeu ce samedi à 20h GMT. C’est un match comptant pour la 13è journée de Liga.
Laisser un commentaire