EnSMA oXEAMrNpV
dans

Juve : De Ligt, Cuadrado et Chiesa en chœur dévoient ce qu’il faut pour sauver la saison

Par

le


 

 

Les joueurs de la Juventus commentent la victoire 3-2 contre le FC Porto, synonyme d’élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions.

 

[totalpoll id= »794558″]

« Ça fait mal de sortir comme ça, c’est dur de l’accepter après avoir joué onze contre dix pendant une heure « . Après l’élimination de la Juventus en huitièmes de finale de Ligue des champions face au FC Porto, Matthijs de Ligt est  le premier à réagir en zone mixte.

« Aujourd’hui nous avons mal commencé, ils ont bien fait et ont marqué sur penalty. À partir de ce moment, nous avons commencé à jouer, mais c’était trop tard. En seconde période, nous avons bien fait et marqué deux autres buts, puis malheureusement le dernier n’est pas venu. L’élimination change beaucoup de choses. Nous voulons jouer en Ligue des champions et sortir en mars est trop tôt ».

 

Cuadrado: « Nous devons tourner la page »

 

C’est donc  au tour de Juan Cuadrado :  » A mon avis, nous avons bien commencé pour ce que j’ai vu dans les premières minutes. Si Alvaro a marqué un but dans en première période, cela aurait tout changé. Nous sommes entrés dans les vestiaires avec envie et détermination, nous avons cru en nous en deuxième mi-temps, nous sommes sortis avec la volonté de gagner mais ce n’était pas comme ça. La blessure au bout de quelques minutes? Mon dos s’est un peu durci, mais j’ai serré les dents et j’ai continué. Je pense qu’il n’y a pas grand-chose à dire à propos, je suis fier de l’équipe. Nous devrons garder le désir qu’on a montré sur le terrain en championnat aussi ».

 

Chiesa: « Nous croyons au Scudetto »

 

Federico Chiesa, auteur d’un doublé qui n’était pas suffisant pour la Juventus, conclut :  » Merci pour les compliments. Nous voulions passer, et nous l’aurions mérité, juste pensez à la barre transversale de Cuadrado et à bien d’autres actions. Nous nous sommes trompés, malheureusement, sinon nous serions en quarts de finale. Maintenant, il faut penser au championnat et à la Coupe d’Italie. Mais je crois, pour le Scudetto, toute l’équipe y croit. On ne peut oublier ce soir qu’avec une belle performance à Cagliari, il faut montrer que la Juve n’abandonne jamais. Je me souviens des occasions de Ronaldo et Kulusevski ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *