pirlo
dans

Juventus : Le coup de pression de la direction à Andrea Pirlo

Par

le


Propulsé sur le banc de la Juventus à la fin de la saison dernière sans grande expérience, Andrea Pirlo réalise des débuts compliqués du côté de Turin. La Vieille Dame se retrouve désormais à dix points du leader, l’Inter et la défense de sa couronne s’éloigne de plus en plus. À tel point que la direction turinoise a décidé de mettre un coup de pression à l’entraîneur italien.

Ténue en échec sur la pelouse de l’Hellas Vérone (1-1) lors de la dernière journée de la Serie A, la Vieille Dame n’avance plus au classement. Dix points séparent désormais les protégés de Pirlo du leader, l’Inter Milan. Un large écart qui ne plairait du côté des hautes sphères du club champion d’Italien en titre.

Et selon les informations de Tuttosport, le club a décidé de hausser le ton. D’après le quotidien italien, la direction sommerait son entraîneur d’enchaîner les victoires dans les semaines à venir sous peine de voir son poste sérieusement menacé. Charge donc à l’ancien milieu de terrain d’inverser la tendance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *