Cristiano Ronaldo et Arthur
dans

Juventus : L’ex dirigeant Moggi dévoile la seule raison pour laquelle Cr7 va rester

Par

le


 

 

Depuis l’élimination de la Juventus en huitièmes de finale de ligue des champions, l’avenir de Cristiano Ronaldo chez les Bianconeri est remis en question. Presque chaque jour, on parle du futur du quintuple ballon d’or en Italie.

Pour l’ancien Directeur Générale de la Juventus entre 1994 et 2006, Luciano Moggi, Cristiano Ronaldo restera à la Juventus jusqu’à la fin de son contrat. L’ancien manager du club italien s’est fait entendre sur Twitter pour commenter la nouvelle et a estimé qu’aucun club au monde ne serait en mesure de payer le salaire actuel de CR7 à Turin.

[totalpoll id= »794558″]

« Ronaldo? Il restera à la Juventus, sans aucun doute, aussi parce que personne ne peut payer son salaire », a écrit Moggi, avant d’analyser l’éventuel échange entre Paulo Dybala et Mauro Icardi.

« [Echanger] Dybala contre Icardi me semble fou. La saison dernière, c’était Paulo qui portait la peau de Ronaldo à la Juventus. Je n’abdiquerais pas Dybala parce qu’il n’y a pas de stars à la Juventus », a déclaré l’ancien dirigeant de la Juventus.

Pour rappel, Moggi a été le directeur général de la Juventus Turin entre 1994 et 2006. Au cours de son mandat, il a été impliqué dans un scandale de matches truqués. Une affaire qui l’a obligé à démissionner de ses fonctions au mois de mai 2006.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *