resize 48
dans

Kalidou Koulibaly appelle John Terry pour lui demander la permission d’utiliser le légendaire numéro 26 à Chelsea

Par

le


Il a à peine tapé un ballon pour Chelsea et la nouvelle recrue Kalidou Koulibaly a déjà gagné le respect des fans après avoir appelé la légende du club John Terry pour obtenir la permission d’utiliser son célèbre numéro de maillot. Regardez ce moment génial ci-dessous.

Le défenseur de 31 ans, qui a rejoint les Blues en provenance de Naples (Serie A) cet été pour une somme avoisinant les 33 millions de livres sterling, portera le numéro 26 pour Chelsea dans les mois à venir.

Mais avant que le numéro de maillot ne soit confirmé par le club, Koulibaly voulait s’assurer que John Terry était d’accord.

[totalpoll id= »794558″]

Terry, le capitaine le plus titré de l’histoire de Chelsea avec 15 distinctions majeures, a fait un total de 717 apparitions pour le club en portant l’emblématique 26.

Lors d’un voyage en voiture le 15 juillet 2022, l’international sénégalais a tenu les propos suivants lors d’un appel téléphonique à l’ancien défenseur central anglais.

Il a commencé par : « John je voulais te demander quelque chose parce que comme tu le sais, j’ai joué avec le 26 à Naples et je vois que, depuis que tu as quitté le club, personne n’a pris le 26.

« Je ne sais pas si tu l’as retiré ou si personne ne veut le prendre, mais je voulais te demander s’il est possible de le prendre. »

Image credit: Twitter/@kkoulibaly26

 

Terry a répondu immédiatement. « Ecoute, le 26 était très spécial pour moi », a-t-il dit. « J’apprécie vraiment ton appel et je n’ai aucun problème à ce que tu le prennes, c’est un plaisir absolu.

« Je te souhaite bonne chance parce que je sais à quel point ce numéro était important pour moi et je t’ai évidemment vu porter le 26 aussi, donc, c’est mon plaisir mon pote, je te donne le 26. »

Après que Koulibaly, reconnaissant, ait déclaré que ce serait un maillot « lourd » à porter, Terry a répondu : « Pas de pression mon pote, tu vas gagner des trophées pour nous, ok ? »

Une touche de classe de la part des deux hommes.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *