Kevin Diaz explique les raisons de l’attitude de Mbappé pendant PSG-Montpellier

Advertisements

Kylian Mbappé a été méconnaissable hier lors du match PSG-Montpellier(5-2) de par son attitude. Le consultant RMC, Kévin Diaz, liste les raisons d’un tel dérapage du français.

Advertisements

Le consultant RMC Kevin Diaz a reconnu avoir été étonné du comportement anormal de Mbappé pour une passe faite à Messi plutôt qu’à lui. Mais également et surtout sur la polémique liée au tireur de pénalty.

« Ça ressemble à quelqu’un qui a été frustré. Frustré de ne pas avoir pu débuter la saison, frustré d’avoir raté ce penalty, frustré que derrière Neymar veuille le tirer et de ne pas avoir été décisif en début de match. Et, derrière par contre, franchement alors que normalement c’est quelqu’un qui est exemplaire en terme de professionnalisme. Les trois images que l’on a vu : la fois où il s’arrête avant la mi-temps, ses réactions en deuxième mi-temps où il n’a pas l’air très heureux même pas de marquer, j’ai pas compris. Tout va bien au PSG, il y a une bonne humeur, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Mais, on peut faire confiance en Luis Campos pour discuter avec lui », a expliqué Kévin dans l’After Foot après le match.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire