Koeman convaincu que Depay choisira toujours Barcelone malgré l’intérêt tardif de la Juventus

Depuis que Ronald Koeman a pris le relais à Barcelone, il y a eu quelque chose pour garder les rédacteurs en chef occupés.

Qu’il s’agisse de résultats sur le terrain, de différends avec des joueurs ou de disputes avec le conseil d’administration sur des cibles, ce fut un tour de montagnes russes.

Gini Wijnaldum devait suivre Eric Garcia et Sergio Aguero au Camp Nou, mais une intervention à la 11e heure du Paris Saint-Germain a rapidement mis fin à cela.

Memphis Depay, un autre joueur que Koeman a dirigé dans l’équipe nationale néerlandaise, a également été désigné pour être un joueur du Barca à un moment donné.

Cependant, la Juventus renifle maintenant, et pendant que le stylo n’est pas mis sur papier, il y a une chance que le Barça soit à nouveau battu.

Selon Mundo Deportivo, Koeman n’est pas concerné, et il pense que l’attraction qu’il a va toujours convaincre Depay de repousser l’intérêt de l’Italien.

Si les Catalans perdent à nouveau, cela suggérerait que la plupart des joueurs ne croient pas que le projet de Koeman sera un succès.

Laisser un commentaire