Kalidou Koulibaly 1
dans , ,

Koulibaly: Victime d’insultes racistes, la fédération sénégalais accuse et condamne les supporters de l’Atalanta

Par

le


Sur une victoire importante des napolitains hier dimanche (3-1) face à l’Atalanta Bergame, le champion d’Afrique Kalidou Koulibay a encore été victime d’insultes racistes.

En effet, la Fédération sénégalaise de football a publié un communiqué cinglant afin de condamner fermement cet acte ignoble des supporters de l’Atalanta Bergame. Sur cette large victoire de Naples, la pression va certainement monté sur Milan AC qui va affronter la Bologne ce lundi soir. La course au titre en Série A s’annonce bien du côté de Naples qui après leur victoire souhaiterez la défaite de l’AC Milan ce soir.

Selon le communiqué la Fédération sénégalaise aurait qualifié d’idiots aux supporters après les insultes racistes de ces derniers à l’encontre de la star sénégalaise et capitaine des lions de la Teranga.

Comme à leurs tristes habitudes certains supporters bergamaschi, de l’Atalanta de Bergame, ont encore réédité leurs bêtises humaines en proferant des injures ignobles et racistes visa à vis de notre capitaine et leader Kalidou Koulibaly. 👇

[totalpoll id= »794558″]

— FSF (@Fsfofficielle) April 3, 2022

Commentaires

Une réponse à “Koulibaly: Victime d’insultes racistes, la fédération sénégalais accuse et condamne les supporters de l’Atalanta”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *