« Kylian Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine »

L’information est donnée par le célèbre journaliste espagnol Josep Pedrerol dans l’émission d’El Chiringuito. Selon lui, Kylian Mbappé devrait bel et bien prendre la direction de Madrid à la fin de la saison, où Zidane fait des pieds et des mains pour le compter dans son effectif.

Pas un jour ne passe sans que le nom de Kylian Mbappé ne fasse les titres de la presse espagnole. Et au vu du rendement tonitruant de la star française, auteur de six buts contre le FC Barcelone et le Bayern en Ligue des champions, il serait étonnant de voir la donne changer.

Dans la foulée de son doublé sur la pelouse de l’Allianz Arena, Mbappé fait encore tourner des têtes à Madrid. « Kylian Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine », a même catégoriquement lâché le présentateur vedette d’El Chiringuito, Josep Pedrerol, qui assure tenir cette information de sources sûres.

Ce qui semble tout de même assez compliqué sur le plan économique. Le Real Madrid n’est pas épargné par la crise financière, conséquence de celle sanitaire. Le club pourrait bien sûr se débarrasser de quelques joueurs pour financer cette opération, mais dans les faits, les chances de voir Mbappé débarquer au Real Madrid dès cet été sont minces voire quasi-nulles.

One thought on “« Kylian Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine »

Laisser un commentaire