Le message fort de Kylian Mbappé sur son avenir après Bayern-PSG

Auteur de quatre buts contre le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a récidivé contre le Bayern Munich (doublé), cette fois-ci en quart de finale aller de la prestigieuse compétition européenne. À l’issue de la rencontre, le Bondynois n’a pas échappé aux questions sur son avenir.

Kylian Mbappé réalise une campagne de Ligue des champions majuscule. Bourreau du FC Barcelone au tour précédent, le champion du monde français a encore été le grand artisan de l’exploit parisien face au tenant du titre en Ligue des champions, le Bayern Munich. Si le PSG l’a emporté (2-3), il le doit en grande partie à la performance électrique de l’attaquant parisien, auteur d’un doublé.

Forcément, après cette nouvelle démonstration, il a été question de son avenir. Interrogé sur son avenir, Mbappé a continué d’entretenir le suspens.

« Annoncer mon avenir maintenant ? Non. Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi », a-t-il déclaré au micro de Sky Sports Allemagne.

Laisser un commentaire