Kylian Mbappé : « Lionel Messi me surveille… »

Alors qu’il vient tout juste de fêter ses 21 ans, Kylian Mbappé présente des statistiques stratosphériques. L’attaquant du PSG continue d’affoler les compteurs à tel point que la saison passée, il est passé tout près de remporter le Soulier d’Or.

Seulement, toujours aussi supersonique, la Pulga l’a devancée dans la course de trois longueurs (36 contre 33 buts). Élu joueur français de l’année par l’hebdomadaire France Football, l’international tricolore est revenu sur cette course avec la Pulga.

« Je me suis alors aperçu que je pouvais essayer d’aller chercher ce titre de meilleur buteur européen. […] Mais, en face, il y avait un client, Messi. J’en mettais deux, il en mettait trois ; j’en mettais trois, il en mettait quatre ! C’était tellement dingue que j’en ai parlé avec Ousmane Dembélé. “Ce n’est pas possible, il le fait exprès ? Il regarde le nombre de buts que je marque ?” “Bien sûr qu’il te regarde !” Je me suis dit : “Ah ouais, quand même, Messi me surveille…” C’est flatteur de voir qu’un tel joueur ne te néglige pas.  » a confié le champion du monde à France Football.

 

Publicité

Laisser un commentaire