La bagatelle somme que Ronaldo a déjà fait gagner à Manchester United révélée

Advertisements

Il y’a plus deux semaines, Manchester United a officialisé le retour de Cristiano Ronaldo. Douze ans après l’avoir quitté, l’international portugais a fait son retour à Old Trafford. Un come-back retentissant, qui suscite engouement au niveau des fans des Red Devils.

Advertisements

D’après Fox Sports, douze heures seulement après l’officialisation de la signature de CR7 chez les Red Devils, le maillot du Portugais a été pris d’assaut par les fans. En effet, celui-ci s’est vendu entre 295 500 et 406 250 exemplaires.

De quoi rapporter pas moins de 50 millions d’euros aux pensionnaires d’Old Trafford. Et la fameuse tunique floquée du numéro 7, déjà en quasi rupture de stock, n’a pas fini de faire des émules.

Pour rappel, la star portugaise pourrait faire sa première apparition cette saison face à Newcastle, à l’occasion de la quatrième journée de Premier League.

Publicité
Advertisements

One thought on “La bagatelle somme que Ronaldo a déjà fait gagner à Manchester United révélée

  1. Non seulement les chiffres ne semblent pas vrai mais en plus dans la vente des maillots, ce n’est pas le club de Manchester qui gagne mais le sponsor du club qui détient 95% des droits sur les maillots. Le club même ne détient que 5%

Laisser un commentaire