resize 19 2
dans

La compilation de Kalvin Phillips prouve qu’il est parfait pour Manchester City

Par

le


Une compilation de Kalvin Phillips en plein milieu de terrain prouve que le joueur de 26 ans est parfait pour Manchester City.

Vendredi soir, on a appris que Manchester City était sur le point de signer la star de Leeds United pour un montant de 45 millions de livres sterling.

City avait identifié Phillips comme l’une de ses principales cibles cet été et s’apprête à payer 42 millions de livres d’avance, plus 3 millions de livres supplémentaires.

Dans un transfert séparé, le milieu de terrain de 18 ans de City, Darko Gyabi, se dirige dans la direction opposée pour un montant de 5 millions de livres sterling.

[totalpoll id= »794558″]

Phillips, qui devrait rejoindre son nouveau club pour la pré-saison, deviendra la deuxième signature de l’été pour City et suivra l’énorme capture d’Erling Haaland du Borussia Dortmund.

Guardiola a clairement apprécié Phillips, qui est devenu un milieu défensif complet sous Marcelo Bielsa.

Une vidéo de 8 minutes de ses meilleurs moments sur YouTube a recueilli près de 40 000 vues et montre exactement ce que Phillips apportera à City.

https://youtu.be/dx1dU9sT0G0

Après la saison phénoménale de Rodri pour les champions, il aura la tâche difficile de s’assurer une place de titulaire au poste de milieu de terrain le plus profond, mais Phillips semble avoir toutes les caractéristiques pour exceller dans l’approche de City basée sur la possession.

L’homme d’un club a le sens du repérage des attaques adverses, mais il combine cela avec une merveilleuse gamme de passes et la capacité de dicter un jeu en profondeur.

Le « Pirlo du Yorkshire » l’a fait avec distinction lors de la course de l’Angleterre à la finale de l’Euro 2020, avec une série de performances impressionnantes.

Il a fourni la passe décisive pour le but victorieux de Raheem Sterling lors du match d’ouverture contre la Croatie, avec une belle course et une passe, et a maintenu ce niveau tout au long du tournoi.

Sélectionné 23 fois par son pays, Phillips a été nommé joueur de l’année en Angleterre pour ses performances.

Guardiola, lui-même un métronome du milieu de terrain de haut niveau à l’époque, a les connaissances parfaites pour le poste et Phillips est susceptible de passer à un autre niveau sous la direction du Catalan.

Après un match nul 1-1 à Elland Road en novembre, Phillips s’est retrouvé en admiration devant le patron de City lorsqu’ils se sont serrés la main.

Selon le Times, Phillips a déclaré : « J’ai été plus hypnotisé par Pep Guardiola qui m’a donné une poignée de main et m’a dit : « Félicitations, bien joué ». C’était agréable. »

On s’attend maintenant à ce que City pousse pour un accord pour l’arrière gauche de Brighton Marc Cucurella, bien qu’ils soient susceptibles de décharger Raheem Sterling et Gabriel Jesus à Chelsea et Arsenal respectivement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *