16167474304891
dans

La conférence Alaba et Haaland à Barcelone

Par

le


Le moment de vérité approche pour Barcelone. C’est le moment de dire aux fans de Barcelone qu’ils ne pourront pas signer David Alaba cet été pour diverses raisons, comme le fait que le Real Madrid a conclu un contrat avec lui il y a deux mois et demi.

Certains disent que le joueur qui termine sa carrière au Bayern Munich décide toujours de son avenir. Il ne reste plus qu’à décider dans quelle banlieue de Madrid il veut vivre.

C’est le moment de dire aux fans de Barcelone que signer Erling Haaland est pratiquement impossible car le Real Madrid est également sur le point de parvenir à un accord avec le Norvégien. Même si le Real Madrid ne le signait pas à la fin, Barcelone se battrait désavantagé contre Manchester City et Manchester United pour sa signature.

Ils auraient besoin de Lionel Messi pour partir en premier parce que l’union des deux attaquants étoiles est quelque chose qui, et veuillez pardonner la répétition ici, est hors des possibilités actuelles de Barcelone. Même si beaucoup disent que Joan Laporta espère le signer, ce n’est que de l’espoir.

[totalpoll id= »794558″]

C’est le moment d’expliquer ce que signifie s’attaquer à une dette de 730 millions d’euros à court terme et les conséquences importantes que cela aura sur les projets sportifs.

Avant de penser à acheter, Barcelone doit vendre et vendre beaucoup et bien vendre. Ils doivent vendre des joueurs pour lesquels d’autres clubs sont prêts à payer, car l’autre approche consiste à offrir des cadeaux et cela s’est souvent produit ces derniers temps. Ils doivent préciser que la question est de savoir s’ils vendent Antoine Griezmann ou Philippe Coutinho ou les deux.

Ils essaieront de perdre le moins possible puisque leurs salaires de 21 millions et 15 millions d’euros nets respectivement seront difficiles à assumer pour un autre club. C’est de la même manière que personne ne veut payer les 17 millions d’euros de Gareth Bale. Les joueurs que les clubs paieraient sont Pedri, Ansu Fati ou Frenkie de Jong.

La deuxième priorité de Barcelone, après avoir convaincu Messi de rester, est de garder ces jeunes. Ce n’est qu’après cela que Haaland pourrait venir si c’est possible, même si cela ne lui ressemble pas.

Il s’agit de dire la vérité aux fans. C’est la responsabilité de Laporta et de son conseil d’administration. Ils doivent être transparents.

Cependant, ayant vu le drame qu’ils ont vécu pour obtenir la dernière des garanties de prendre le relais, même s’ils savaient qu’ils en avaient besoin dès le premier jour où ils se sont présentés aux élections, il est difficile de croire qu’ils reconnaîtront tout cela.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *