Arsene Wenger 1 670x370 1
dans ,

La confusion élogieuse de Wenger pour ce joueur : « C’est peut-être le Roi Pelé »

Par

le


Dans un entretien accordé au Parisien lors duquel il est notamment revenu ses envies de reprendre sa cache d’entraineur, Arsène Wenger a été relancé sur des propos élogieux qu’il aurait tenus sur Kylian Mbappé. Il est donc revenu sur le sujet, en justifiant ses déclarations d’il y’a quelques années à l’endroit de celui qu’il annonçait comme le possible successeur du Roi Pelé.

«En parlant du PSG, heureusement qu’il y a Mbappé… Ah oui ! Je me souviens d’avoir dit à Christian (Jean-Pierre) à Téléfoot quand il avait 17 ans : c’est peut-être Pelé. (…) Pelé a gagné trois Coupes du monde. Donc laissons-le nous gagner sa deuxième et après on pourra enlever le peut-être… Il a la facilité, l’intelligence, l’expression, le charisme. Il est monté très vite, très haut», a-t-il expliqué.

Agé seulement de 23 ans, Kylian Mbappé est aujourd’hui l’une des têtes d’affiches de la planète football et une référence indéniable chez les jeunes. Devant les superstars Neymar Junior et Lionel Messi, le Champion du Monde 2018 est le joueur le plus prolifique du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison en cours. De quoi affirmer que le Natif de Bondy entretient triomphalement l’espoir placé en lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *