Tuchel Leonardo 1
dans

« La conversation a duré deux minutes », Tuchel raconte comment le PSG l’a viré

Par

le


Dans un entretien exclusif accordé à la version allemande de Sky Sports, Thomas Tuchel est revenu pour la première fois sur les dessous de son limogeage par le PSG en fin d’année dernière. L’Allemand estime avoir été pris de court par sa direction.

Au lendemain d’une large victoire contre Strasbourg, le PSG prenait la décision forte de renvoyer Thomas Tuchel à six mois de la fin de son contrat dans la capitale française. S’il n’a pas tardé à rebondir du côté de Chelsea, l’ancien coach du BVB a tout de même assuré avoir tardivement vu cette décision venir.

« C’était très surprenant, car le 22 décembre, je l’ai senti pour la première fois dans la soirée. J’ai eu une conversation avec mon directeur sportif (Leonardo, ndlr). Puis une nouvelle autre avant le match du 23 décembre (face à Strasbourg). J’ai senti que cela pouvait être une possibilité, mais cela ne me semblait pas réel. Nous avons gagné 4-0. », a d’abord expliqué le technicien allemand à Sky Sport.

« Puis, nous avons eu cette conversation, qui n’a duré que deux minutes, car il ne me restait plus grand-chose à dire non plus, détaille l’Allemand. Alors, je me suis levé, j’ai dit qu’il devait régler le problème et je suis parti. Nous avons ensuite pris nos affaires et sommes rentrés chez nous pour fêter Noël. », termine le coach des Blues.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *