89f6abfff8156d935ce9eb9959961
dans

La direction de l’OM a accepté la démission d’André Villas-Boas

Par

le


L’OM se déplace ce mercredi sur le terrain de Lens lors de la 23e journée de la saison. André Villas-Boas se présente en conférence de presse à la veille du duel face au club nordiste. L’occasion pour le technicien de faire un bilan du mercato et de revenir sur les incidents du week-end avec les supporters marseillais.

« Eyraud doit comprendre qu’il n’est pas à sa place », lance Tapie

Interrogé sur France Info, l’ancien président de l’OM, Bernard Tapie, a réagi à la situation du club phocéen et celle de Jacques-Henri Eyraud, qu’il juge intenable: « Arrêtons les frais, que la comédie s’arrête. Ils sont en train de détruire une image qui date de 100 ans. L’entraîneur veut démissionner mais, de vous à moi, on s’en fout. Qu’il parte. S’il n’est pas content, je comprends. Et il y en a un autre qui doit l’imiter, c’est celui qui est en train de foutre cette pagaille. Jacques-Henri Eyraud? Evidemment. De lui-même, il doit comprendre qu’il n’est pas à sa place. Ça n’arrête pas: ce sont les joueurs (qu’il cible), les journalistes, les entraîneurs. Il a fait la démonstration qu’il était certainement doué pour plein de choses, mais en tout cas pas pour diriger un club de football comme l’Olympique de Marseille. »

Après sa sortie en conférence de presse, la direction marseillaise a accepté la démission d’André Villas-Boas. Il ne reste désormais plus qu’un obstacle au départ du Portugais: l’accord de Frank McCourt, qui a tissé des liens très forts avec son entraîneur depuis l’été dernier. AVB a le soutien du propriétaire de l’OM depuis plusieurs semaines, tout comme celui du vestiaire olympien qui aimerait continuer avec l’entraîneur actuel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *