Rodrygo Goes assiste à un événement inattendu depuis sa chambre d’hôtel aux États-Unis
La délégation du Real Madrid est arrivée à Miami il y a quelques heures pour participer à la Coupe du Monde des Clubs. Les joueurs se sont installés dans leur hôtel, où ils logeront durant toute la compétition. Les Merengues entameront leur parcours ce mercredi face à Al Hilal, et tous les matchs seront diffusés gratuitement sur DAZN, le diffuseur officiel.
Ce sera également une première pour Xabi Alonso, qui dirigera une séance d’entraînement avec son groupe au complet (hormis les blessés). Vinícius Junior, Arda Güler et Lunin, déjà sur place après la trêve internationale, rejoindront le reste de l’équipe. La séance est prévue ce dimanche à 16h30, heure espagnole.
Comme à leur habitude, les supporters américains du Real Madrid ont réservé un accueil chaleureux à l’équipe. Mais Rodrygo a vécu une surprise encore plus insolite : depuis le balcon de sa chambre, l’attaquant brésilien a assisté à… un mariage ! Il a partagé cette scène inattendue dans une story Instagram, amusant ses followers.
Une arrivée déjà riche en anecdotes pour les Madrilènes, qui se préparent à conquérir un nouveau trophée.
Laisser un commentaire