C’est toujours la même chanson. Le FC Barcelone et le Real Madrid entretiennent une rivalité qui va au-delà du terrain. Les deux géants du football mondial semblent liés à lutter à jamais sur le marché des transferts. Et cette année, le mano a mano démarre bien avant l’ouverture du mercato.
La dernière ferle que s’arrachent les deux clubs rivaux se nomme Fabio Blanco, un prodige de Valence, âgé seulement de 17 ans. Alors que son contrat se termine en juin prochain, le Real Madrid et le FC Barcelone s’affolent.
Alors que Valence tente tant bien que mal de renouveler le contrat de son phénomène, les deux parties ne sont pas sur la même longueur d’onde. Une brèche que compte exploiter le FC Barcelone avec un argument de poids en sa faveur. Le nouveau directeur du football du club, Mateu Alemany connait bien le joueur pour avoir déjà officié à Valence.
Mais la Casa Blanca joue les troubles-fêtes. Et ce n’est pas tout. Selon AS, la Juventus et plusieurs cadors allemands et anglais sont également sur le coup.
Laisser un commentaire