150
dans

La Juventus fait une déclaration forte sur Paul Pogba

Par

le


Dans une interview accordée à la Repubblica, le directeur sportif de la Juventus a évoqué l’avenir de Paul Pogba après avoir été testé positif à la testostérone.

Paul Pogba traverse une période très compliquée. Alors qu’il n’a pas fini de gérer ses problèmes physiques, l’international français est testé positif au dopage, concernant l’utilisation de la testostérone. Ce serait la goutte d’eau qui va déborder le vase. Des médias italiens évoquent déjà la possibilité de la résiliation du contrat du milieu de terrain de 30 ans.

La résiliation de contrat de l’ex joueur de Manchester United, une possibilité ? Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de la Juventus répond. Ça sent une fin de son bail si la contre-analyse demandée par le club turinois révèle encore l’utilisation de la testostérone par Pogba.

« Nous attendons la contre-analyse. Résiliation du contrat? Nous attendons puis nous déciderons avec le camp de Pogba comment procéder. Il est juste temps de regarder vers l’avenir. », a déclaré à la Repubblica, relayé par Fabrizio Romano.

Pogba

Plus d’une année de calvaire pour Paul Pogba

A l’été 2022, Paul Pogba, arrivé en fin de contrat à Manchester United, a décidé de retourner à la Juventus. Pour ce come-back, le champion du monde 2018 a été accueilli en grande pompe. Puisqu’il a laissé de gros souvenirs lors de son premier passage de 2012 à 2016.

Malheureusement, Pogba n’a pas connu la même réussite. Gêné par des pépins physiques, l’international français n’a pas pu jouer. Il a connu presque une saison blanche. En raison d’une blessure grave au genou, il n’a disputé que 10 rencontres toutes compétitions confondues, la plupart dans la peau de remplaçant.

Cette saison, Pogba repart sur les mêmes bases. Fauché à chaque fois dans son élan par des blessures, il n’a disputé que deux rencontres en Serie A. En pleine convalescence pour sa dernière blessure en date, le Français est assommé par l’annonce de son test positif au dopage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *