Seqq01VrcXrQwLCBn scaled
dans

La Juventus met en vente 5 joueurs

Par

le


La Juventus prévoit de remanier son équipe de jeu cet été en éliminant cinq superstars, selon les rapports.
L’équipe d’Andrea Pirlo est en difficulté cette saison, à 10 points du leader de l’Inter Milan en Serie A et hors de la Ligue des champions avant les quarts de finale après avoir succombé à Porto.

L’équipe vieillissante de la Juve semble prête pour une construction rouge en 2021 et cinq joueurs sont désignés comme étant disponibles pour les clubs intéressés. Selon Sportsmail, cela inclut l’ancien joueur d’Arsenal Aaron Ramsey et l’international argentin Paulo Dybala.

C’est tout à fait logique, car les deux milieux offensifs auraient des salaires élevés, mais ont été en grande partie des joueurs à part entière cette saison, l’international gallois Ramsey ayant un temps frustrant avec une blessure.

Dybala a été largement considéré comme le joyau de la couronne de la Juve pendant plusieurs années, mais il n’a marqué que trois buts en 16 matchs cette saison. Le joueur de 27 ans devrait également avoir une valeur de vente élevée compte tenu de son âge et de ses capacités.

[totalpoll id= »794558″]

Les trois autres joueurs qui seraient en vente sont l’arrière gauche brésilien Alex Sandro, 30 ans, ainsi que l’international français Adrien Rabiot et la star uruguayenne Rodrigo Bentancur.

Cela signifie que quatre des cinq joueurs sur la liste claire sont des milieux de terrain, car Pirlo et le club considèrent clairement cette zone du terrain comme ayant le plus besoin de régénération.

Il y a eu des spéculations selon lesquelles Cristiano Ronaldo pourrait également être disponible pour un prix réduit de moins de 30 millions de livres sterling. Mais le joueur de 36 ans – qui a un an à courir sur son contrat – ne fait pas partie des noms nommés jusqu’à présent (et a marqué 30 buts en 34 matchs pour la Vieille Dame cette saison).

En février, la Juventus a annoncé des pertes de 99 millions de livres sterling pour la première moitié de la saison. Ce qui pourrait également être une raison clé pour retirer certains internationaux à hauts revenus des livres de salaires.

La question de savoir si Pirlo sera là pour gérer l’équipe remodelée est une autre affaire, car la légende italienne et de la Juve semble prête à devenir le premier entraîneur de la Juventus en une décennie à ne pas terminer la saison en remportant le Scudetto.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *