resize 34
dans

La mascotte de la Ligue des champions fait la nouvelle célébration de Cristiano Ronaldo pendant l’intro, et l’enfant l’adore.

Par

le


Une mascotte de la Ligue des champions a exécuté de façon hilarante la nouvelle célébration de Cristiano Ronaldo avant le match du Sporting CP contre Marseille.

Ronaldo a montré sa nouvelle célébration après avoir inscrit le 700e but de sa carrière en club lors de la victoire 2-1 de Man United sur Everton dimanche dernier.

Le joueur de 37 ans a abandonné son fameux « SIUU » et a révélé une nouvelle célébration. Il se tient debout, la tête en arrière, les yeux fermés et les doigts croisés devant la poitrine, aux côtés d’Antony, qui imite son coéquipier.

La nouvelle célébration semble prendre de l’ampleur avec une mascotte imitant la superstar de Man United pendant l’intro du Sporting CP contre Marseille.

[totalpoll id= »794558″]

Tout comme Ronaldo contre Everton, le jeune garçon a fermé les yeux et croisé les doigts devant sa poitrine dans un moment hilarant.

La célébration de l’enfant inspirée de Ronaldo a fait parler les fans en ligne.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « J’ai besoin de cette célébration dans la FIFA ».

Un deuxième a tweeté : « Ronaldo restera une culture du football ».

Un troisième a ajouté : « L’influence de Ronaldo restera à jamais dans le football, même après la retraite. »

Un autre a commenté : « Ronaldo a réussi à atteindre l’UCL sans même être dans la compétition. »

Selon Man United, la célébration de Ronaldo était un clin d’œil « auto-dérisoire » à la position dans laquelle il dort lorsqu’il voyage avec l’équipe, ce qui n’est pas passé inaperçu par le reste de l’équipe, d’où la décision de l’attaquant brésilien de se joindre à la célébration.

« Nous pouvons maintenant révéler que la célébration de Ronaldo était une blague d’autodérision avec ses coéquipiers, soulignant les liens forts entre les joueurs de l’équipe d’Erik ten Hag », explique le site officiel du club.

« Bien sûr, Cristiano est connu pour prendre soin de lui et s’assurer qu’il est toujours dans la meilleure condition possible, ce qui implique naturellement des heures de travail acharné sur le terrain d’entraînement et dans la salle de gym. Cela implique naturellement des heures de travail acharné sur le terrain d’entraînement et dans la salle de sport. Il doit également se reposer aux bons moments et s’assurer qu’il a suffisamment de sommeil pour faciliter sa récupération : on a déjà dit que Ronaldo faisait des siestes plusieurs fois par jour !

« La célébration de CR7 à Everton était, de manière amusante, un clin d’œil à la position dans laquelle il dort lorsqu’il voyage avec l’équipe, ce qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses coéquipiers qui sont tous désireux d’apprendre de lui. »

 

Commentaires

Une réponse à “La mascotte de la Ligue des champions fait la nouvelle célébration de Cristiano Ronaldo pendant l’intro, et l’enfant l’adore.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *