3139690 64349528 2560 1440 1
dans , ,

La nouvelle sanction de Mbappé cause un énorme problème au PSG

Par

le


Depuis maintenant plusieurs semaines, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a pris la décision d’écarter sa star Kylian Mbappé. Une sanction qui vient après la décision de Kylian Mbappé de ne pas vouloir prolonger son bail. Tout juste arrivé au PSG, l’entraîneur espagnol, Luis Enrique est obligé de faire face à cette situation. Même s’il ne peut rien faire pour ce dossier, RMC Sport révèle qu’il n’est pas à l’aise dans cette situation.

Alors qu’il était déjà au courant de ce problème avant sa signature au PSG, Enrique pensait que le club va trouver une solution pour Mbappé. Mais le dossier semble de plus en plus compliqué surtout avec la nouvelle sanction du club. D’après RMC Sport, à quelques jours du début de la saison, le PSG affirme sa position sur Mbappé. La star du PSG continuera sur la touche tant qu’il refuse de prolonger son contrat affirme Nasser Al-Khelaïfi. Ce qui explique de Luis Enrique ne pourra pas utilisé le meilleur du club cette saison.

Luis Enrique révèle sa position

Toutefois, le club réitère son souhait, ils veulent se séparer de leur star cet été. D’après le média, le PSG n’envisage pas de revoir sa décision même avec l’intérêt de Luis Enrique. Alors qu’il souhaite honorer sa dernière année au PSG, Kylian Mbappé n’a plus le choix. Il est désormais obligé de partir s’il veut pas rester sur la touche. S’opposant à un transfert cet été, l’enfant de Bondy avait déclaré qu’il n’a pas l’intention de partir avant la fin de son contrat.

Ainsi, le club décide de le mettre à l’écart du groupe de Luis Enrique d’abord pour la pré-saison et ensuite pour le début du championnat. Et selon l’annonce du PSG, Mbappé ne fera pas son retour tant qu’il n’a pas changer d’avis et accepter la prolongation. Une mauvaise nouvelle pour le joueur mais aussi pour l’entraîneur qui souhaite son intégration dans le groupe.

[totalpoll id= »794558″]

Cette mise à l’écart du joueur, n’honore pas l’entraîneur Luis Enrique qui affirme d’être gêner par la situation car il aimerait le voir jouer. Et d’après RMC Sport, le coach serait déçu par cette décision car il n’imaginait pas que le président allait prendre une telle décision contre son joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *