manchester united v fulham fc premier league 2 1
dans , ,

La presse britannique, les 3 cibles de Manchester United pour son mercato à 300 M€

Par

le


Cet été, Manchester United se prépare à déployer des sommes considérables pour attirer trois superstars anglaises. Sans connaître la décision de la famille Glazer à la tête du club, Erik ten Hag exprime déjà son désir.

Cette volonté de recruter des talents britanniques de renommée ne fait aucun doute. Manchester United est prêt à ouvrir les vannes financières cet été. Le club est conscient que pour maintenir sa compétitivité et aspirer au plus haut niveau, il doit dégainer beaucoup d’argents.

L’objectif principal de cette restructuration de l’effectif est de garantir une place en Ligue des champions. Cependant, il faudra alors améliorer la qualité et la profondeur de l’équipe. Manchester United est déterminé à redevenir une force dominante sur la scène du football. En effet, il est nécessaire de rappeler cela passe par des investissements importants dans le recrutement de joueurs talentueux.

Erik Ten Hag attend des renforts cet été

Quel que soit le futur des propriétaires du club, le coach et le club sont résolus à mettre en œuvre une stratégie ambitieuse. Ils veulent désormais construire une équipe compétitive et victorieuse. L’été s’annonce donc prometteur pour les fans qui attendent avec impatience les signatures de ces trois superstars anglaises. « Il faut faire les bonnes choses, on peut avoir de l’argent mais il faut le dépenser de manière intelligente et il faut avoir une stratégie derrière. Quand il n’y a pas de stratégie ou la bonne stratégie, l’argent ne fonctionne pas », a prévenu le coach Néerlandais ce jeudi en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

Erik ten Hag devrait disposer d’une somme d’argent conséquente. Les médias britanniques évoquent un budget de plus de 300 millions d’euros pour cet été, sans tenir compte des éventuels départs. C’est une bonne nouvelle pour l’entraîneur, qui a déjà une idée claire des joueurs qu’il souhaite recruter. Selon les informations de Sky Sports, trois noms se démarquent : Harry Kane (29 ans), Declan Rice (24 ans) et Mason Mount (24 ans).

Pour l’attaquant de Tottenham, cela devrait coûter cher : entre 120 et 150 millions d’euros pour le faire quitter Londres. West Ham espère récupérer 100 millions d’euros grâce à la vente de son capitaine Declan Rice, et une offre d’environ 63 millions d’euros a déjà été soumise à Chelsea pour Mount, dont le contrat expire en 2024. En somme, Manchester United devra donc prévoir un budget encore plus élevé que les 300 millions d’euros initialement prévus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *