afe41002 9cd0 4f24 8e6e 676437665d10 16 9 aspect ratio default 0
dans

La raison pour laquelle Ansu Fati jouera avec le Barça et non avec la Roja !

Par

le


 

Luis Enrique, sélectionneur espagnol n’a pas convoqué Ansu Fati pour la Ligue des Nations. Pourtant, le crack a fait son retour à la compétition et a même marqué avec le Barça.

« C’est une grande joie de voir Ansu Fati là où nous voulons tous le voir, a célébré Luis Enrique. Après avoir vu ces quinze minutes j’ai eu l’envie de l’appeler et de l’amener même si ce n’était pas pour jouer et pour qu’il soit avec nous », a-t-il reconnu.

Luis Enrique n’a pas caché qu’il avait pris en compte la situation d’Ansu avant de prendre une décision. « Vous devez replacer toute la situation dans son contexte, d’où elle vient, depuis combien de temps il est blessé et la meilleure chose est qu’il est dans son club, qu’il continue d’avoir des minutes pour qu’à l’avenir il puisse nous aider. « 

[totalpoll id= »794558″]

Ansu Fati a été un pari de Luis Enrique dès qu’il a commencé à avoir des minutes avec Barcelone et a rapidement pris place au sein de l’équipe nationale de la Roja. Il a fait ses débuts sur le banc contre l’Allemagne en septembre 2020, à l’âge de 17 ans et 308 jours, et a joué les trois matchs suivants avec l’Espagne en tant que titulaire.

L’objectif du staff technique de la Roja est de l’avoir pour les matches de qualification pour la Coupe du monde 2022 qui se joueront en novembre.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *