La raison pour laquelle Zidane a décidé de quitter le Real Madrid dévoilée

La presse espagnole parle d’une même voix ce dimanche matin. La décision de Zinédine Zidane serait déjà prise. Le technicien français a acté son départ de la Maison Blanche en fin de saison. Une décision qu’il a annoncé à son effectif samedi dernier.

C’est la nouvelle « bombazo » qui fait les gros titres de la presse ibérique ces dernières heures. Zinédine Zidane ne sera pas sur le banc du Real Madrid la saison prochaine.

« Tout peut arriver. C’est le Real Madrid. Je ne me vois pas au-delà du jour le jour. Ils pensent que je pars parce que je prends mes responsabilités parce que les choses se compliquent. Ce n’est pas comme ça. Ce que je fais, je le fais au maximum. Il y a un moment où il faut changer parce que c’est bon pour tout le monde. Il y a des moments où il faut être là et des moments où il faut partir pour le bien de tous », avait-il lancé en conférence de presse samedi matin pour évoquer son avenir.

Marca confirme la nouvelle et en dit plus. En effet, l’ancien meneur de jeu serait tout simplement à bout et estime être arrivé à la fin de son cycle avec l’équipe madrilène. Les résultats en dents de scie n’ont pas non plus aidé. La décision est déjà prise et le ballon d’or 1998 ne compte pas revenir dessus.

Laisser un commentaire