resize 2022 10 03T085737.108
dans

La réaction de Ronaldo depuis le banc de touche lors de la défaite embarrassante contre Man City en dit long.

Par

le


Le remplaçant Cristiano Ronaldo n’a pas pu cacher ses émotions lors de l’humiliante défaite 6-3 de Manchester United face à son rival local Manchester City.

Phil Foden et Erling Haaland ont inscrit des triplés à l’Etihad, où les champions de Premier League ont dominé dès le début.

En fait, des centaines de supporters de Manchester United ont été aperçus quittant le stade avant la mi-temps dimanche, alors que des joueurs comme Kevin De Bruyne et Jack Grealish continuaient à poser des problèmes dans les zones offensives.

Une journée à oublier pour Erik ten Hag et son équipe de United, qui a réussi à inscrire trois buts de consolation grâce à Antony et Anthony Martial [2].

Ten Hag, quant à lui, a décidé d’utiliser ses cinq remplaçants lors de ce choc de Premier League.

Casemiro, Luke Shaw, Fred, Anthony Martial et Victor Lindelof ont été utilisés pour tenter de réduire le score, tandis que Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’Or, est resté sur le banc des remplaçants.

Ronaldo, qui n’a débuté qu’un seul match de championnat pour United cette saison, était assis à côté de son ancien coéquipier du Real Madrid, Casemiro, en première mi-temps.

Et après qu’Erling Haaland ait inscrit son deuxième but de la partie, la réaction du joueur de 37 ans après avoir été mené 3-0 a été filmée. « Bon sang, c’est difficile à regarder », a déclaré un utilisateur de Twitter.

L’attaquant portugais était clairement incrédule face à ce dont il était témoin dimanche.

Tout d’abord, il était assis à côté de Casemiro, un quintuple vainqueur de la Ligue des champions qui a été une fois de plus laissé de côté après son arrivée cet été.

Et après avoir appris qu’il n’entrerait pas en jeu en deuxième mi-temps, Ronaldo semblait exaspéré par les événements qui se déroulaient sous ses yeux.

Les choses auraient pu être très différentes pour Ronaldo dimanche si le transfert de l’été dernier à Manchester City avait eu lieu.

Le mois dernier, l’expert en transferts Fabrizio Romano a révélé à quel point l’attaquant était proche de rejoindre l’équipe de Pep Guardiola avant son retour à Old Trafford.

« Comme vous vous en souvenez, l’été dernier, il y avait des discussions sur un transfert surprise de Cristiano Ronaldo à Manchester City », écrivait Romano dans sa chronique pour CaughtOffside.

« Pourtant, il n’a jamais été approuvé à 100 % par le conseil d’administration ou par le personnel technique de City.

« Il y a également eu des problèmes du côté de Ronaldo avec son agent Jorge Mendes, et l’affaire a échoué, même si la Juventus était heureuse d’accepter le transfert.

« Finalement, United est apparu sur la scène et Ronaldo était heureux de les rejoindre dès que leur intérêt s’est manifesté. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *