resize 11
dans

La réaction de Ronaldo juste après le coup de sifflet de fin de match contre Burnley a laissé les fans frustrés

Par

le


Cristiano Ronaldo a été critiqué par les fans après avoir quitté le terrain en courant au coup de sifflet final du décevant match nul 1-1 de Manchester United contre Burnley.

L’équipe de Ralf Rangnick a pris le dessus en première période et a concrétisé cette domination en inscrivant son premier but de la saison par Paul Pogba à la 18e minute de jeu.

United a poursuivi sa route. En fait, ils auraient pu être à la maison et au sec si deux buts n’avaient pas été refusés en première période. Mais Burnley, en proie à la relégation, semblait être une équipe complètement différente après la pause.

Deux minutes après le début de la seconde période, Jay Rodriguez était servi par la nouvelle recrue Wout Weghorst et trompait David de Gea pour inscrire le 100e but de sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]

United ne s’est jamais vraiment relancé après cela.

Une autre occasion manquée pour les Reds et, immédiatement après le temps plein, Cristiano Ronaldo, entré en seconde période, a couru directement dans le tunnel – un moment qui a provoqué la frustration des fans.

Alors que Bruno Fernandes, Jadon Sancho et Harry Maguire applaudissaient les supporters de United, Ronaldo était, bien sûr, dans le vestiaire de Turf Moor.

Ses actions ont certainement suscité des réactions sur les médias sociaux.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « Ronaldo a une mentalité irréelle et le fait de faire match nul à Burnley, et de connaître sa pire sécheresse de buts depuis 10 ans, va sans aucun doute le frustrer. Mais les supporters de l’extérieur ne méritent pas ça.

« Indépendamment de vos frustrations, venez remercier les supporters. Ils ont été brillants. »

Un autre a commenté : « Il n’est pas allé vers les fans, c’est choquant. »

Un troisième a dit : « Peu importe qui vous êtes ou à quel point vous êtes bon, applaudir vos fans à l’extérieur qui ont payé pour voyager et vous voir jouer de la merde, c’est le minimum. Enfant. »

L’intérimaire Ralf Rangnick, quant à lui, a reproché à ses joueurs de jouer un « football tiki-taka » après avoir échoué à marquer le but de la victoire contre la lanterne rouge Burnley.

« Nous savions qu’ils sortiraient en seconde période de manière plus agressive et la seule chose dont je peux reprocher à l’équipe, c’est de ne pas avoir été assez agressifs dans les 20 premières minutes de la seconde période », a-t-il déclaré à la BBC.

« [En deuxième mi-temps] Nous jouions un football tiki-taka dans notre propre moitié de terrain et nous n’étions pas assez directs. Nous avons eu la contre-attaque mais nous avons donné le ballon trop facilement dans leur surface. »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *