resize 20
dans

La seule fois où Ronaldo a enfreint son interdiction stricte de boire de l’alcool après le match

Par

le


La star d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo, a candidement révélé que l’un des moments les plus importants de son illustre carrière de joueur l’a amené à rompre son interdiction stricte de boire de l’alcool.

Ronaldo a fait l’objet de nombreuses publications pour son incroyable programme de remise en forme et son régime alimentaire sain, un choix de vie qui a largement contribué à le maintenir parmi les meilleurs joueurs du monde.

L’attaquant portugais de 38 ans a ouvertement fait part de son mécontentement à l’égard de son fils aîné, Cristiano Jr, qui boit des boissons gazeuses comme le Coca-Cola et mange des chips.

Coke, sponsor officiel de l’Euro 2020, a même vu Ronaldo dire aux gens de boire de l’eau après avoir déplacé des bouteilles de Coca-Cola hors de vue lors d’une conférence de presse du Portugal.

[totalpoll id= »794558″]

Le père de Ronaldo, Jose Dinis Aveiro, était alcoolique et est décédé d’une maladie du foie à l’âge de 52 ans en 2005.

Malgré sa position très ferme sur l’alcool, le quintuple Ballon d’Or a été contraint de faire volte-face après l’époustouflant triomphe du Portugal à l’Euro 2016.

Ronaldo a fondu en larmes lors de la finale contre la France après avoir été sorti à la 25e minute en raison d’une blessure au genou consécutive à un choc avec Dimitri Payet.

Le capitaine portugais a été contraint de rester sur la touche avant que le but sensationnel d’Eder en prolongation ne vienne sceller la victoire 1-0 de son équipe au Stade de France.

Le premier grand honneur international de Ronaldo avec le Portugal l’a tellement fait pleurer qu’il s’est retrouvé « déshydraté », ce qui l’a amené à enfreindre sa règle de non-consommation de boissons.

L’ancienne superstar de Manchester United et du Real Madrid a bu du champagne et a révélé que la boisson m’était immédiatement « montée à la tête ».

En 2019, il a déclaré à Diletta Leotta, selon Goal : « Le titre de champion d’Europe avec le Portugal est le prix le plus important que j’ai jamais gagné.

« C’était une soirée incroyable, inoubliable. J’ai pleuré, j’ai ri, j’ai souffert, j’ai crié, je me suis enivré.

« Pendant ce match, j’ai tellement pleuré que j’étais déshydraté. À la fin du match, pendant les célébrations, j’ai bu une coupe de champagne et cela m’a tout de suite monté à la tête.

« Je ne bois jamais, mais ce jour-là était si spécial. Le trophée le plus important de tous les temps ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *