Roy Keane choisit trois joueurs de Manchester United pour les
dans

La seule fois où Roy Keane a reculé devant une confrontation

Par

le


Roy Keane s’est fait un nom pour ne jamais reculer devant un combat, peu importe qui c’était.

Il s’est battu à maintes reprises avec Patrick Vieira sur le terrain, a eu des disputes enflammées avec son manager de longue date Sir Alex Ferguson, puis une querelle amère avec l’ancien attaquant de Stoke City Jon Walters lors de son rôle de directeur adjoint de l’équipe nationale de la République d’Irlande. .

Il s’est peut-être adouci ces jours-ci, mais vous avez toujours l’impression qu’il aime beaucoup les conflits.

Cependant, il y a eu un cas où Keane s’est éloigné d’un affrontement potentiel et c’est à ce moment-là que Darren Moore, ancien manager de West Brom, a été impliqué.

[totalpoll id= »794558″]

Moore jouait pour Barnsley lors d’une victoire 2-1 contre l’équipe d’Ipswich Town de Keane en octobre 2009. La montagne d’homme d’un défenseur central a été victime d’une faute dans la préparation du but vainqueur, ce qui a conduit à un commentaire sarcastique de Keane dans le Tunnel d’Oakwell après le match.

L’international jamaïcain a affronté Keane et, selon l’ancien défenseur de Barnsley Stephen Foster, l’ancien skipper de Manchester United n’en avait pas vraiment envie et avait l’air très petit dans la bagarre.

« En entrant dans le tunnel, Keane a fait irruption et a marmonné quelque chose dans sa barbe alors que Mooro passait devant », a déclaré Foster à TheStar.co.uk, selon Pundit Arena.

« Mooro lui a donné une chance de changer d’avis. Il s’est arrêté net et lui a demandé de se répéter. Roy a dit: ‘Tu es facile pour un grand homme, n’est-ce pas?’

« Eh bien, le visage de Mooro. Il n’a rien dit, il s’est juste retourné, s’est mis face à lui et est resté là, le regardant de haut.

« Keane s’est juste rétréci dans l’ombre de Moore.

« C’était la première et la seule fois que je voyais ou entendais parler de Roy qui avait l’air de cette façon, c’est évidemment un gars dur. Il y a eu une petite bagarre, pas de vrai combat. Mais Roy a certainement regretté d’avoir murmuré ces mots à Mooro alors qu’il passé devant. »

Moore mesurait environ quatre pouces de plus que Keane et était construit comme une unité, vous pouvez donc comprendre pourquoi Keane a reconsidéré son approche.

La légende de Newcastle Alan Shearer a également eu une dispute très médiatisée avec Keane, qui a été expulsé pour l’avoir balancé en 2001.

Keane l’a attendu en haut des escaliers du stade mais Shearer affirme n’avoir jamais craint Keane.

« Peur de lui ? Pourquoi auriez-vous peur de Roy Keane ? » a déclaré Shearer dans une récente interview avec UMM.

« Son aboiement est pire que sa morsure. Je ne reculerais pas avec Roy Keane à l’époque et je ne reculerais pas avec lui maintenant. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *