« Laissez-le jouer », Klopp défend un cadre de Manchester United

Advertisements

A l’occasion du choc de la 30e journée (match retard) opposant Liverpool à Manchester United à Anfield ce mardi soir, Jurgen Klopp s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

Advertisements

Alors que les Reds sont toujours en lices pour le quadruplé historique (4e trophée de la saison), les Reds Devils a enduré une campagne épouvantable. Malgré cela, Jurgen Klopp a clairement indiqué qu’il craignait toujours les stars des Red Devils Pogba, Jadon Sancho, Bruno Fernandes, Anthony Elanga, Marcus Rashford et Cristiano Ronaldo.

« Nous n’affrontons pas l’équipe qui a des problèmes, nous affrontons Manchester United. Et si je passe en revue la formation qui pourrait jouer, le gardien de but est de classe mondiale, la dernière ligne (défense) en tête absolue, alors (au milieu de terrain) je ne suis pas sûr que McTominay et Fred puissent jouer et ce pourrait être Pogba et Matic », a lancé l’Allemand déclaré.

« Laissez Pogba jouer, alors à l’avant, vous pouvez choisir entre Sancho, Fernandes, Elanga ou Rashford, et un gars qui a marqué son 60e triplé (Cristiano Ronaldo). C’est ce à quoi nous devons nous préparer, pas ce qui s’est passé la semaine dernière ou quelque chose comme ça. », a ajouté Jurgen Klopp, avant que CR7, en deuil, ne déclare forfait.

 

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire