resize 25
dans

L’analyse de la façon dont Man Utd a échoué à presser correctement contre Aston Villa est devenue virale

Par

le


Une vidéo détaillant comment la presse de Manchester United a mal tourné lors du match nul 2-2 contre Aston Villa est apparue et elle explique beaucoup de choses.

Samedi, Manchester United a mené 2-0 contre Villa, mais a été ramené en seconde période, ce qui a laissé Erik ten Hag frustré.

Jadon Sancho a donné l’avantage à United en 25 minutes et le but contre son camp de Matty Cash à trois minutes de la pause les a mis en bonne position.

Cependant, les buts de Leon Bailey et de Calum Chambers en seconde période ont refroidi l’ambiance après trois victoires consécutives.

[totalpoll id= »794558″]

Les joueurs de United sont encore en train de s’habituer au style de jeu de Ten Hag et cela s’est vu face à une solide équipe de Villa.

Football Made Simple » a analysé ce qui s’est passé à l’Optus Stadium et cela vaut la peine de regarder.

Intitulé « What’s Wrong With Manchester United’s Press ? », il explique comment l’incapacité de Sancho et Marcus Rashford à fermer les coups de pied de but a rapidement créé des trous dans la défense.

Le manque d’urgence du duo a permis aux défenseurs centraux de Villa de recevoir le ballon et de passer aux latéraux sans aucune pression.

Luke Shaw et Diogo Dalot n’étaient pas en position de jouer, ce qui créait des espaces que l’équipe de Steven Gerrard pouvait exploiter.

Anthony Martial a tenté de mener la pression et de créer une surcharge, mais une fois de plus, Sancho n’a pas réussi à capter l’homme supplémentaire au milieu de terrain.

United a les outils à sa disposition mais n’est pas assez entraîné pour exécuter parfaitement le plan de Ten Hag. Pourtant.

Ten Hag a déclaré que l’incapacité de United à terminer le match était « inacceptable » dans son interview d’après-match.

Il a déclaré à MUTV : « Première mi-temps, performance décente, 2-0 en tête. En deuxième mi-temps, nous sommes sortis des vestiaires et nous devions contrôler le jeu et nous l’avons perdu. Ce n’est pas bon.

« C’est une leçon. (La météo) est une circonstance à laquelle il faut faire face. C’est la même chose pour les deux équipes. Nous faisons beaucoup de progrès, beaucoup d’aspects positifs mais à la fin un revers.

« Cela fait partie de la saison, vous aurez des revers et vous devrez faire face à cela.

« Nous voulons jouer un football proactif, et nous l’avons vu aujourd’hui, mais vous devez aussi contrôler le jeu et c’est ce que nous n’avons pas fait.

« Nous devons travailler dur et jouer en équipe et ensuite nous aurons de bonnes performances ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *