20210203 imagette itw neymar psgtv
dans

L’ancien attaquant du FC Barcelone pense que Neymar peut remporter le Ballon d’Or à une condition

Par

le


L’ancien attaquant du FC Barcelone Sandro Ramirez estime que Neymar peut remporter le Ballon d’Or à une condition.

L’attaquant de 30 ans n’a jamais remporté le Ballon d’Or bien qu’il soit reconnu comme l’un des footballeurs les plus talentueux de tous les temps. Le Brésilien a quitté le FC Barcelone en août 2017 pour devenir le point central du PSG. Neymar a jusqu’à présent remporté trois fois la Ligue 1, mais n’a pas réussi à aider son équipe à décrocher son tout premier titre de champion de France.

Désormais, aux côtés de Lionel Messi et Kylian Mbappé, Neymar bénéficiera d’un soutien supplémentaire pour remporter la compétition reine en Europe. Bien que son implication dans les buts n’ait pas atteint le niveau de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, Sandro Ramirez pense que Neymar peut encore gagner le Ballon d’Or.

Cependant, l’attaquant espagnol a affirmé que cela ne pourrait se produire que si Lionel Messi prenait sa retraite, ou cessait de produire au niveau qu’il a atteint ces dernières campagnes :

[totalpoll id= »794558″]

« Je dis Messi et Neymar. Quand Leo arrêtera de jouer ou de s’exprimer à ces niveaux, Neymar gagnera le Ballon d’Or pour moi. Je n’ai aucun doute là-dessus ».

Neymar soutenu pour remporter le Ballon d’Or une fois que le niveau de Lionel Messi aura baissé
Le Ballon d’Or 2022 pourrait bien être remporté par un joueur qui ne l’a jamais gagné auparavant. Les candidats sont nombreux et n’ont qu’à maintenir leur forme pour remporter le trophée. Mohammed Salah aurait augmenté ses chances si l’Égypte avait remporté l’AFCON, mais le magicien de Liverpool est toujours un grand prétendant.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont tous deux souffert cette année et il est peu probable qu’ils deviennent les favoris pour le Ballon d’Or 2022. Cependant, Robert Lewandowski et Karim Benzema, au vu de leur forme, ne manqueront pas de faire valoir qu’ils méritent eux aussi leur chance. Le premier aurait probablement remporté son premier Ballon d’Or en 2020 si l’événement n’avait pas été annulé.

Kylian Mbappe et Erling Haaland ont marqué à des taux irréels jusqu’à présent cette campagne et pourraient émerger comme des candidats au Ballon d’Or de bonne foi. Mbappe pourrait même être chahuté si le PSG remporte la Ligue des champions et que l’un des deux Lionel Messi ou Neymar termine plus haut dans le classement. Le Français a été le principal buteur du PSG cette saison.

Le taux de marquage d’Erling Haaland à l’âge de 21 ans est tout simplement effrayant et sensationnel. Il est peu probable que le Norvégien soit un prétendant au Ballon d’Or 2022, étant donné le manque probable de grands trophées de Dortmund. Cependant, il est prêt à rejoindre un plus grand club cet été et devrait être déterminé à être un grand prétendant l’année prochaine.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *