joan laporta 6
dans

Laporta continue de monter sa planche à Barcelone

Par

le


Le président de Barcelone, Joan Laporta, continue de constituer son conseil d’administration, le joueur de 58 ans ayant nommé plusieurs nouveaux vice-présidents, entre autres postes, lors de sa deuxième réunion du conseil d’administration au Camp Nou mardi.

Antonio Escudero a été nommé vice-président de la zone sociale et Juli Guiu vice-président de la zone marketing.

Ces postes s’ajoutent à ceux déjà convenus lors de la première réunion: Rafael Yuste en tant que vice-président senior de la zone sportive; Elena Fort en tant que vice-présidente de la zone institutionnelle; et Eduard Romeo en tant que vice-président de l’Espace économique.

Le conseil a également accepté d’élire Elena Fort comme porte-parole du conseil d’administration et Miquel Camps comme porte-parole adjoint.

[totalpoll id= »794558″]

En outre, Laporta et son équipe ont nommé Josep Cubells comme directeur en charge du basket-ball; Joan Sole en tant que directrice en charge du handball; Xavier Barbany comme directeur en charge du hockey; Aureli Mas en tant que directeur en charge du futsal; Xavier Puig en tant que directeur en charge du football féminin; et Joan Soler en tant que directeur en charge du football académique.

Plus de postes
Le conseil d’administration a également convenu lors de la réunion d’aujourd’hui de nommer Josep-Ignasi Macia comme directeur en charge du domaine social; Jordi Llaurado en tant que directeur en charge d’Espai Barca; Alfons Castro en tant que directeur en charge de la sécurité; et Josep Maria Albert en tant qu’adjoint du PDG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *